Bruxelles

MAPPING CYPRUS

Le Family Kit 2012 et ses cartes navales emmènent les enfants vers Chypre, pour confectionner un blason, en 12 étapes ludiques.

HOMEPAGE BRUSSELS

Simplicité, minimalisme et noir et blanc caractérisent l’identité visuelle de ce nouveau concept store bruxellois haut en couleurs.

ÉDITION LIMITÉE

Graphisme et support technique à l’artiste Léopoldine Roux pour la production d’une édition numérotée et signée de 50 exemplaires.

PIAZZA SPACE

Nouvel espace d’exposition, nouveaux formats d’invitations, pour les vitrines du centre commercial années 70 Rivoli.

WAXY PITH & CIRCLES

Waxy Pith, plateforme d’art contemporain basée à Bruxelles s’approprie le cercle, classique des identités visuelles culturelles.

DÉLIVRÉ — 11 EXPOS

Affiche et invitations d’une saison d’art contemporain en bouquinerie. 11 expositions chez Évasions 2, rue du Midi à Bruxelles.

JEFF WALL FAMILY KIT

Une dizaine de fiches éducatives permettent aux plus jeunes visiteurs de l’exposition BOZAR de concevoir leur mini studio photo.

PORTES OUVERTES

Conception d’une campagne multimédia (cartes Boomerang / flancs de tram / presse) pour les Instituts Saint-Luc à Bruxelles.

BOZAR TIMELINE

Conception d’une ligne du temps à très grande échelle, en guise de conclusion à l’exposition Venetian and Flemish Masters.

FAMILY KIT 2010

Art contemporain et Afrique : activités ludiques et créatives à réaliser en famille autour d’œuvres de Kader Attia à David Adjaye.