Graphisme

VINCENT EVERARTS

Livre d’artiste publié à l’occasion de l’exposition «Décrochage», une sélection de photographies d’œuvres dans leur environnement muséal ou privé.

CROMARBO

Redéfinition de l’identité graphique et catalogue de présentation des activités de cromarbo, spécialiste dans la sélection et l’importation de marbre et de granit.

JO DE SMEDT

«NO FUT», livre d’artiste co-édité en 2019 par De Ziener, Asse et Rossicontemporary, Bruxelles. Une sélection de 42 gravures, accompagnée d’un texte de Johan Pas.

LÉOPOLDINE ROUX

Nouveau site internet et identité visuelle de l’artiste Léopoldine Roux, basée sur la police Suisse Int’l Medium de swisstypefaces.

JULES WABBES 2019

Conception graphique du catalogue de GENERAL DECORATION, société d’édition et de production de design créée par Jules Wabbes.

PAINTINGS 2007-2017

Conception graphique du catalogue de l’exposition de peintures « QUE SERÁ » de Thomas Mazzarella, au BPS22, Charleroi.

UNBUILT BRUSSELS

Identité visuelle et graphisme de l’exposition SAVE CHANGE THE CITY(AAM + Sint-Lukasarchief) à la Fondation CIVA Stichting.

CITÉ DES ENFANTS

Graphisme de l’exposition permanente du CIVA, La Cité des enfants en collaboration avec le scénographe Martial Prévert.

CIVA KIDS

Architecture, design, jardin : programme des stages enfants proposés cet été 2017 par la Fondation CIVA Stichting.

ART OF GUGGENHEIM

Graphisme, illustrations et mise en pages trilingue du guide familial de l’exposition « Peggy Guggenheim Full Abstraction » à l’ING Art Center.

FIRST PHOTOBOOK

Conception, rythmes et mise en pages du premier livre photo d’Alex Beaurain, « Illusive Prosody ». Photogravure par Olivier Dengis.

MH GALLERY EDITIONS

Conception graphique et mise en pages des catalogues d’expositions et des cartons d’invitation de la galerie Mathilde Hatzenberger.

PAINTINGS

Design graphique d’un livre d’artiste pour le peintre Thomas Mazzarella présenté lors de son exposition à Art Brussels 2016.

ST GEORGES | MAC’S

Signalétique de l’exposition Mons 2015 «L’Homme, le Dragon et la Mort. La Gloire de saint Georges» (scénographie Martial Prévert).

PRIX DE LA GRAVURE

Identité visuelle et invitations de la 24e édition du Prix de la Gravure, pour le Centre de la Gravure et de l’Image imprimée.

SCHUITEN | CGI

Identité visuelle et graphique de l’exposition Mons 2015 du Centre de la Gravure: François Schuiten, Lumières sur les Cités.

PICASSO > J. JOHNS

Supports de communication de l’exposition du Centre la Gravure: «De Picasso à Jasper Johns, l’atelier d’Aldo Crommelynck».

IMAGES NUMÉRIQUES

Identité visuelle et invitations du Concours d’Images numériques 2015, pour le Centre de la Gravure et de l’Image imprimée.

T-SHIRT DRAWINGS

Entre livre d’artiste et cahier de coloriage, une édition grand format de 100 exemplaires personnalisés par l’artiste MANON BARA.

NONNO, RUE HAUTE

Identité visuelle, page facebook, flyers, cartes et menus pour l’ouverture à Bruxelles de NONNO, Pane & Piadina.

DSCTHK EDITION

Clubbing des années 90, cadavres exquis, invitations et faits divers… Nouvelle édition signée et numérotée du collectif DSCTHK.

TRAITEUR LORIENT

Conception de la nouvelle identité visuelle du Traiteur LORIENT. Logo, cartes de visites, brochures, menus et site Web Responsive.

OUVRIR LES MURS

Graphisme de l’exposition « Ouvrir les Murs », dans le cadre de Mons 2015, en collaboration avec la scénographe Daphné Schiettecatte.

HÔTEL BAUME

Conception de l’identité visuelle, de la signalétique et des supports de communication du tout nouvel hôtel 4 étoiles BAUME, Paris VI.

JVDM | DESIGN MIAMI

Nouveau logo, cartes de visite et conception d’un catalogue pour la première participation de la galerie Fine Art Silver à Design Miami.

LES GRANDS HOMMES

Nouveau logo et réalisation de papiers marbrés personnalisés pour la nouvelle identité graphique de l’Hôtel des Grands Hommes.

NICOLÁS LAMAS

Conception graphique et lancement du 1er livre d’artiste de Nicolás Lamas, présenté en édition limitée par Alt Editions lors d’Art Brussels.

SOPHIE SCHEIDECKER

Mises en page des cartons d’invitations de la galerie Sophie Scheidecker Paris, depuis l’exposition Monkey Business.

GIORGIO MORANDI

Illustrations de Sébastien Lenouvel et conception graphique du Family Kit 2013 de BOZAR STUDIO / JAP consacré à Giorgio Morandi.

MAISON CELINI

Nouvelle identité visuelle et habillage graphique des salons de coiffure & beauté Maison Celini, à Bruxelles et Liège.