Graphisme
VINCENT EVERARTS
Livre d’artiste publié à l’occasion de l’exposition «Décrochage», une sélection de photographies d’œuvres dans leur environnement muséal ou privé.
JO DE SMEDT
«NO FUT», livre d’artiste co-édité en 2019 par De Ziener, Asse et Rossicontemporary, Bruxelles. Une sélection de 42 gravures, accompagnée d’un texte de Johan Pas.
LÉOPOLDINE ROUX
Nouveau site internet et identité visuelle de l’artiste Léopoldine Roux, basée sur la police Suisse Int’l Medium de swisstypefaces.
JULES WABBES 2019
Conception graphique du catalogue de GENERAL DECORATION, société d’édition et de production de design créée par Jules Wabbes.
PAINTINGS 2007-2017
Conception graphique du catalogue de l’exposition de peintures « QUE SERÁ » de Thomas Mazzarella, au BPS22, Charleroi.
UNBUILT BRUSSELS
Identité visuelle et graphisme de l’exposition SAVE CHANGE THE CITY(AAM + Sint-Lukasarchief) à la Fondation CIVA Stichting.
CITÉ DES ENFANTS
Graphisme de l’exposition permanente du CIVA, La Cité des enfants en collaboration avec le scénographe Martial Prévert.
ART OF GUGGENHEIM
Graphisme, illustrations et mise en pages trilingue du guide familial de l’exposition « Peggy Guggenheim Full Abstraction » à l’ING Art Center.
FIRST PHOTOBOOK
Conception, rythmes et mise en pages du premier livre photo d’Alex Beaurain, « Illusive Prosody ». Photogravure par Olivier Dengis.
MH GALLERY EDITIONS
Conception graphique et mise en pages des catalogues d’expositions et des cartons d’invitation de la galerie Mathilde Hatzenberger.
ST GEORGES | MAC’S
Signalétique de l’exposition Mons 2015 «L’Homme, le Dragon et la Mort. La Gloire de saint Georges» (scénographie Martial Prévert).
PRIX DE LA GRAVURE
Identité visuelle et invitations de la 24e édition du Prix de la Gravure, pour le Centre de la Gravure et de l’Image imprimée.
SCHUITEN | CGI
Identité visuelle et graphique de l’exposition Mons 2015 du Centre de la Gravure: François Schuiten, Lumières sur les Cités.
PICASSO > J. JOHNS
Supports de communication de l’exposition du Centre la Gravure: «De Picasso à Jasper Johns, l’atelier d’Aldo Crommelynck».
IMAGES NUMÉRIQUES
Identité visuelle et invitations du Concours d’Images numériques 2015, pour le Centre de la Gravure et de l’Image imprimée.
T-SHIRT DRAWINGS
Entre livre d’artiste et cahier de coloriage, une édition grand format de 100 exemplaires personnalisés par l’artiste MANON BARA.
NONNO, RUE HAUTE
Identité visuelle, page facebook, flyers, cartes et menus pour l’ouverture à Bruxelles de NONNO, Pane & Piadina.
DSCTHK EDITION
Clubbing des années 90, cadavres exquis, invitations et faits divers… Nouvelle édition signée et numérotée du collectif DSCTHK.
TRAITEUR LORIENT
Conception de la nouvelle identité visuelle du Traiteur LORIENT. Logo, cartes de visites, brochures, menus et site Web Responsive.
OUVRIR LES MURS
Graphisme de l’exposition « Ouvrir les Murs », dans le cadre de Mons 2015, en collaboration avec la scénographe Daphné Schiettecatte.
HÔTEL BAUME
Conception de l’identité visuelle, de la signalétique et des supports de communication du tout nouvel hôtel 4 étoiles BAUME, Paris VI.
JVDM | DESIGN MIAMI
Nouveau logo, cartes de visite et conception d’un catalogue pour la première participation de la galerie Fine Art Silver à Design Miami.
LES GRANDS HOMMES
Nouveau logo et réalisation de papiers marbrés personnalisés pour la nouvelle identité graphique de l’Hôtel des Grands Hommes.
NICOLÁS LAMAS
Conception graphique et lancement du 1er livre d’artiste de Nicolás Lamas, présenté en édition limitée par Alt Editions lors d’Art Brussels.
SOPHIE SCHEIDECKER
Mises en page des cartons d’invitations de la galerie Sophie Scheidecker Paris, depuis l’exposition Monkey Business.
GIORGIO MORANDI
Illustrations de Sébastien Lenouvel et conception graphique du Family Kit 2013 de BOZAR STUDIO / JAP consacré à Giorgio Morandi.
MAISON CELINI
Nouvelle identité visuelle et habillage graphique des salons de coiffure & beauté Maison Celini, à Bruxelles et Liège.